mercredi 28 décembre 2011

Vidéo lever du soleil en navigation


12 commentaires:

  1. COUCOU, C'EST LOUISETTE.
    J'APPELLE JUSTE APRES VOS ESSAIS TELEPHONIQUES.
    MOI, JE VOUS ENTENDS DISCUTER ENSEMBLE, MAIS VOUS N'AVEZ SANS DOUTE PAS DE RETOUR, CAR VOUS NE M'ENTENDEZ PAS; TOUT VA BIEN ET GROS BISOUS à VOUS 5 . BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous, je vois que tous ce passe bien a bord c super, merci pour les vidéos, moi je me régal, c’est toujours un réel plaisir de voir l’ambiance en mer et voir aussi que le bateau va vite c beau.
    Bon vent.
    Jack

    RépondreSupprimer
  3. ola les marins qu est ca dit.....je pense que c est cool soleil chaleur..super les photos sur le site......bonnes et joyeuse fetes biz...kev et mama.......et billy tien bien la barre...lol...pop pop portos yala.....

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est maman chantal,bien reçu le message de Fanfanet la belle photo,jolie l'Afrique et ses beaux paysages,la plage un peu polluée par endroit.les gens y sont tres chaleureux commele disait tata Pierrette,hein ma julie.j'ais donné ton blog a tata Claudie,tres contente,a dit que tu prenais des superbes photos et vidéoset que tu étais douée.je vs embrasse a plus tard au cAP Vert bisous maman

    RépondreSupprimer
  5. j'ais oublie bon réveillon à vous cinq et pas trop la fete car je sais que vs avez besoin de dormir je vs souhaiterez la bonne année l'année prochaine.bon vent et merci à Fanfan pr son aide pr le p.c ça a marché bisous à tous .maman.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous. Meilleurs voeux et bonne santé .
    A bientôt de vos nouvelles. Bisous à tous.(tata Chantal,Joëlle et tonton José de Teddy. )

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à tous, pleine de joie et de bonheur!!! Que le reste de votre aventure soit aussi belle voire plus qu'à son début!! Gwen (Teddy, dernier message sur facebook!)

    RépondreSupprimer
  8. Message pour Daniel (et pour les autres aussi)
    Pascal et Martine te souhaite une bonne année qui a, a priori, bien commencé une super santé de fer(est-ce bien raisonnable en mer....ça rouille!!) et un fabuleux voyage. Profites-en bien...tu pourra nous raconter.......A très bientôt à Jard. Grosses bises.
    P.S. Aujourd'hui 1 er janvier 2012 à jard, temps voilé avec quelques éclaircies, température 12 à 14°...léger vent d'ouest.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Michel, salut les navigateurs,

    Nous ne perdons pas le fil de votre parcours, belle progression et riche blog.
    Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour une année qui commence bien pour vous.
    Bien amicalement à tous
    Patrick et Catherine

    RépondreSupprimer
  10. Salut les voyageurs !!!
    Bonne année à vous tous !!! Elle commence bien pour vous en tout cas !!! ^^
    Superbes les photos et vidéos !! C'est du bonheur de lire tes com' Julie !
    Prenez bien soin de vous !!!
    Moi je vais me coucher... c'était plutôt dur le réveillon à la grière ! ;-)
    Gros bisous ! Bin2.

    RépondreSupprimer
  11. Willy (frère de Teddy)1 janvier 2012 à 21:18

    Bonne année à vous 5!!! Et mille pardon à mon frère dont j'ai raté l'appel il y a 5 minutes, je suis terriblement déçu de l'avoir raté, Julie peux tu lui dire que je suis désolé et que ça ne se reproduira plus (s'il peut recommencer une autre fois je rembourse l'appel au prix double!!!), dit lui aussi que je suis fier de lui et très très heureux qu'il puisse vivre une telle aventure et ça grâce à vous, merci, merci pour lui et pour nous qui rêvons avec vous,...snif...je vois flou...pfff ça va mieux...dit lui aussi que je pense à lui TOUT les jours... oh merde je vois encore flou...pfff, respiration, on se calme, pfff, ça va, allez je continue, encore bonne année et bon vent, et encore merci à toi Julie de nous offrir toutes ces belles aventures, bises à vous 5 (ah oui dis lui aussi que je l'aime et qu'il a intérêt à assurer autant que toi avec son journal de bord).
    Bon vent à vous 5, profitez pour nous!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous,
    Je vous souhaite une très BONNE et HEUREUSE année 2012, bon voyage bonne ‘NAV’ et bon vent.
    A bientôt sur le blog.
    Jack

    RépondreSupprimer