vendredi 16 décembre 2011

île de Lanzarote

Aujourd'hui, jeudi 15 décembre, nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île !
Cette île est composée d'une multitude de cônes volcaniques et d'une grande plaine de lave noire. Comme vous l'imaginez, elle est donc très sèche et désertique à tel point qu'il n'y a pas assez d'eau pour les 90 000 habitants de l'île !!

Salines de Janubio

El Golfo, lago verde


Parc National de Timanfaya, 
Montanas del Fuego à 510 mètres de haut.


plaine de lave
Cônes volcaniques








El Mirador del Rio, avec vue imprenable sur la petite île de la Graciosa, culminant à 479 mètres de haut.








3 commentaires:

  1. QUE C'EST BEAU !!!
    JE VOUS ENVIE, ET J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA PERIODE OU JE POURRAIS VOIR TOUT CELA DE MES PROPRES YEUX.
    FANFAN, PROFITE BIEN DE TES VACANCES, ET RAMENE-MOI PLEIN DE PHOTOS
    JE VOUS EMBRASSE TOUS. LOUISETTE

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh vous etes déja moins couvert sur les photos!! et vous avez enfin des tongs aux pieds!!
    bisous
    amandine

    RépondreSupprimer
  3. Des SABLES D'OLONNE BALLASTIERE 3 Michel et Madeleine vous soutiennent moralement et rêve de votre voyage
    bon courage à l'équipage de kiss mi

    RépondreSupprimer