dimanche 11 décembre 2011

Merci à tous !!

Tout d'abord, nous tenions à remercier toutes les personnes qui laissent des commentaires sur le blog, mais aussi celles qui le suivent simplement, car nous savons que vous êtes nombreux !! Ca nous fait super plaisir de voir vos petits mots quand on arrive à terre, après quelques jours de navigation...ça réchauffe les coeurs !!!
Donc ne vous retenez pas... Lachez vous...Le blog est fait pour ça !!!
Merci Sabrina....Ton commentaire m'a fait très plaisir...Au moins j'ai pas fait des études de tourisme pour rien !! ça rassure !!!

Ps: N'oubliez pas de bien signer vos commentaires et aussi qui vous êtes !!! Car quelques fois on sait pas trop si c'est pour Teddy ou pour nous !!! En vous remerciant !!

Gros bisous à tous

2 commentaires:

  1. quel plaisir de vous lire à nouveau ,merci pour les nouvelles précédentes qui nous font toujours beaucoup de bien (surtout à moi...!)
    vos vacances sont superbes et je vois que tout va bien pour vous je vous laisse à vos beaux paysages et je vous fais de gros bisous de touraine ou le temps est loin d'etre comme le votre a bientot yvelyse (maman teddy)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos et les commentaires de Julie.Tout va bien pour vous trois,tant mieux,au soleil et sur l'atlantique. Pour info nous vous suivons par Fanfan Yvelyse(maman Teddy)et le blog.
    Joëlle et José (tata et tonton à Teddy)gros bisous à tous les trois.

    RépondreSupprimer