samedi 3 décembre 2011

Bon brassage

Notre joie de quitter le port a été de courte durée...
En effet, la navigation entre Porto et Lisbonne fût courte mais assez musclée !! 
27 heures 185 Milles avalés, avec 5 mètres de houle croisée, 25 noeuds de vent, avec rafales à 35 ! 
 Mais aussi première prise (enfin 2ème) au bout de la ligne... "Un kilo huit cent"....chiant à déplumer ce "Fou de bassant" (pauvre bête) !

La photo ne traduit pas du tout l'état de la mer

2 commentaires:

  1. BONJOUR A VOUS 3
    JE PENSE QU'IL EST TEMPS QUE LE VRAI MARIN VOUS REJOIGNE, POUR PECHER DE GROS POISSONS (DES VRAIS !!!)
    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT. LOUISETTE.

    POUR JULIE : AVANT DE PARTIR POUR LES CANARIES, ENVOIE-MOI UN BIP, POUR QUE JE TE RAPPELLE (à
    voir quelques explications pour DANIEL !!!)

    RépondreSupprimer
  2. JE T'APPELLE DEMAIN LOUISETTE OU MARDI MATIN; GROS BISOUS. JULIE

    RépondreSupprimer