mercredi 28 décembre 2011

Le CVD (Cercle de Voile de Dakar)






L'atelier mécanique du CVD





Mouillage du CVD
Kiss Mi à droite au mouillage



1 commentaire:

  1. Bonsoir les marins et bravo pour les pointes à 10 nœuds, ne cassez rien la route est longue .
    Je vois que vous joué la sécurité : 3 ris dans la grand ‘voile et très peu à l’avant .
    Je fais le point sur mon traceur quand françoise m’envoie votre position et là, je m’y crois avec la houle et les vagues en moins.
    Je n’oublie pas que nous finissons l’année 2011 aussi à tout l’équipage de KISS MI , passé présent et futur, recevez nos bons vœux santé bonheur et joie à bord, prenez beaucoup de plaisir
    Nous petits marins côtiers, vous regardons avec admiration
    A l’année prochaine
    Madeleine et Michel

    RépondreSupprimer