mardi 6 décembre 2011

Adeus Portugal !!!




Nous avons beaucoup apprécié Cascais, mais aussi ses habitants... 
Nous avons été notamment très bien accueillis au "Beefeater" un bar du centre ville... 
Merci à eux pour cette soirée, mais nous devons déjà repartir...

Nous larguons les amarres demain mardi pour une navigation d'environ 5 jours, afin de rejoindre Les Canaries... 
Nous garderons tous les 3, un très bon souvenir de notre escale au Portugal !!!

6 commentaires:

  1. Une étrange envie de découvrir le Portugal m'habite maintenant, grace à vous! Quel beau partage que votre blog, merci! Sim

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous les 3,

    Lisbonne et les petits ports alentour sont magnifiques ! Merci pour ces clichés qui donnent envie de vous suivre.

    Bonne traversée vers les Canaries !
    Vous vous rapprochez du chaud !

    On vous verra bientôt avec de bonnes couleurs aux pommettes et sur le nez (ça changera de nos mines blafardes de fin d'automne / début des fêtes de fin d'année : la perspective d'une indigestion au foie gras fait même d'ores et déjà virer notre teint au verdâtre par anticipation).

    Vous nous oxygénez la tête : merci !

    Bizzz

    Aude & Tom

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie déjà beaucoup toutes ces visites, hâte de voir le reste. Et moi je dit que si vous avez besoin d'un guide, il faut toujours avoir une Julie avec soi ! Merci pour toutes ces explications.
    Faites vous plaisir !!!

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Willy (grand-frère de Teddy)7 décembre 2011 à 08:55

    Quand je lis vos aventures, j'en ai des frissons tellement je m'imagine ce que peux être un tel voyage!!! Surtout avec votre dernier post "5 jours de navigation" et évidement "les Canaries", bref moi le cul-terreux vous envie grave vous les "chie-dans-l'eau" (ceux sont des termes utilisés par les bateliers de Loire. Un très grand merci et bravo à Julie, de nous fournir autant de frustrations le plus souvent possible!!!
    Bon vent!!!

    RépondreSupprimer
  5. QUE DU BONHEUR DE VOUS VOIR EPANOUIS. VIVEMENT LES TROPIQUES POUR AVOIR CHAUD TRES CHAUD AVE LE RHUM BIEN SUR.
    GROS BISOUS ET BONNE CONTINUATION A VOUS 3. FAFA

    RépondreSupprimer
  6. Snifff! ya pas la vidéo des dauphins!! et oui! à force de publier d'aussi jolis clichés, on finit par devenir des lecteurs exigeants!! hihi! Bonne navigation jusqu'aux Canaries, Gwen

    RépondreSupprimer