lundi 30 janvier 2012

L'île d'Union

Union est une petite île des Grenadines faisant partie de Saint Vincent !!!
C'est aussi de cette île que Teddy nous quittera pour retourner en France...
Nous sommes aux mouillage de Clifton...
Nous en avons profité pour louer les services de Samy avec son pick-up pour faire le tour de la petite île...


Arrivée à Union
Happy island... Bar sur la barrière de corail !!!
requin nourrice devant le bar !!
Mouillage de Clifton
Vendeuse de fruit dans le bourg de Clifton







Chatham Bay


Richmond Bay











5 commentaires:

  1. Willy (frère de Teddy)30 janvier 2012 à 09:19

    Oulala, tout le monde est couleur locale!!! Ici ce matin (lundi 30 janvier), il fait -1° et ils ont prévu de la neige (à Tours), on verra??? Sinon c'est toujours un réel plaisir de vous suivre! J'ai lu que vous avez enfin décidez de relâcher mon frère, il était temps, ma mère vient de commencer la planche à voile et elle voulait partir demain pour venir le récupérer, vous avez échapper à ça!!! Allez bon vent!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les bronzés,je viens de lire le message de willy ,pour la planche c'est celle du repassage que je pratique!!!!
    blague à part que vous dire de plus quand on voit vos photos on les admire et c'est merveilleux continuez à nous envoyer du soleil et de nous faire réver .
    teddy va vous quitter à regret çà c'est sur et il va venir au froid ça va lui faire un choc(thermique!) je
    suis bien sur très heureuse de le voir revenir mais ce voyage sera le plus beau qu'il est fait jusqu'à maintenant et ce sera ses plus belles vacances .
    encore merci pour tout et je ne vous lache pas continuez à nous faire chaud au coeur avec ce beau voyage .
    bisous et bon vent yvelyse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la "Kiss Mi"'s Team!
    Contant pour vous que tout baigne sous le soleil des caraïbes. Vos photos sont magnifiques, c'est super sympa de nous faire partager votre aventure. Ça nous fait un peu oublier le froid et le boulot.
    Comme je l'ai dit à Fanfan avant qu'elle vous rejoigne, je serai en Guadeloupe du 17 au 25 février et je compte bien vous rendre visite.
    Je vous redonne mes coordonnées : tdeulceux@gmail.com et 0660654545. j’essayerai de vous contacter sur le téléphone de Fanfan avant le 20 fer. Aussi si vous avez besoin de faire une escale à Paris entre l'avion et le train, je peu vous prêter mon appart qui est situer à 10min de Montparnasse. Bon je sais que vous ne pensez pas encore au retour mais si ça peu rendre service.
    En attendant de vous lire, je vous souhaite bon vents, profitez bien et à très vite. Gros bisous les marins!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est la maman à teddy
    il est arrivé hier 1 février à 12h il faisait -2 il était frigorfié, ce qui est normal et aujourd'hui il fait - 9.il est revenu au bon moment!!!!
    il nous à encore plus fait réver en nous racontant ce qu'il vécu il est super super heureux.
    il à encor les automatismes du bateau surtout ce matin au réveil il nous dit qu'il se cale pour faire certaines choses comme si le sol allait tanguer.
    je vous souhaite une bonne continuité de vacances .
    bisous (trés frais de touraine) à tous;
    à bientot et bon vent
    yvelyse

    RépondreSupprimer
  5. LIONEL(yoyo) BONJOUR PAPA MAMAN JE VOIS QUE SA SE PASSE BIEN,J AI BIEN REçU TON SNS BONNE FIN DE VACANCE O SOLEIL,NOUS CES PAS LE CAS (-7)gros bissous a tous l equipage a plus tard

    RépondreSupprimer