vendredi 6 janvier 2012

Traversée Atlantique

Nous sommes fin prêts pour le grand départ, demain samedi 7 janvier, nous quittons le Cap-vert direction l'île de Tobago, au sud des Antilles. Nous vous donnons donc rendez-vous dans environ 15 jours de l'autre côté de l'atlantique. Merci à vous qui suivez le blog et encore Bonne année à tous, pendant qu'il est encore temps !!!
Bisous à tous

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis un ami de Teddy et je voulais souhaiter à votre équipage, une bonne et heureuse année ²2012².
    J'espère que l'ami que nous avons en commun, ne s'est pas trop dispersé lors de cette belle traversée et qu'il a enfin pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année...
    Bisous et bon vent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les 5,
    Juste un pti mot pour vous souhaiter une belle traversée et, en ce début d'année, tous mes voeux de bonheur, de réussite et le reste...
    Au plaisir de vous lire et de vous revoir..
    Auré

    RépondreSupprimer
  3. ca y est c"est le départ à 13 H .bon vent à tous les cinq et encore meilleurs voeux a vouset bonne traversée.je vs embrasse et a bientot sur le télephone satellite ma juju .maman qui pense à toi;

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite à tous une excellente année, profitez bien de cette magnifique aventure (qui nous fait tous un peu voyager)

    Des gros bisous en plus pour Teddy qui manque beaucoup à son ptit bouchon (quand est ce qu'on danse la Salsa???)

    RépondreSupprimer
  5. nathalie aigue marine23 janvier 2012 à 00:57

    BONJOUR LES NAVIGATEURS, MERCI POUR CES BELLES PHOTOS, ON VOYAGE AVEC VOUS.
    GROSSES BISES A TOUS - NATHALIE

    RépondreSupprimer
  6. ALORS, VOUS EN ETES OU DE CETTE TRAVERSEE ?
    J'AI HATE D'AVOIR DES NOUVELLES ET DES PHOTOS.
    GROS GROS BISOUS. FABIENNE

    RépondreSupprimer