lundi 6 février 2012

Au revoir Teddy !!!

Comme vous le savez, Teddy est partis lundi matin  d'Union. 
Il est bien arrivé en France après 48 heures de voyage et de transport, avec une différence de température de près de 40 C°, en moins bien sûr !!!! 
Reprendre une vie de terrien en 2 jours, doit être assez radicale... On pense bien fort à toi Teddy !!!
Pleins de bisous

3 commentaires:

  1. coucou les vacanciers, teddy est en ce moment au puy- du- fou pour travailler;et il n'a pas chaud!!!
    pour le temps il à neigé un peu partout ici 15cm et-7.les routes sont dangereuses.
    ta vidéo est superbe Julie,ça nous réchauffe.
    de voir ces beautées marines et sous-marines.continuez bien votre voyage et au prochaines nouvelles de kiss mi.
    bisous à tous.
    yvelyse(maman teddy).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les Antillais,super les photos de TOBAGO CAYS 1 vraiment paradisiaque et la musique un peu reggaie ,j'adore;sous l,océan si bleu vert et transparent,tous ses jolis poissons et ses grosses tortues;on a pas fini de rêver,alors que ns ,on a -3°la nuit et 2)la journée;les filles de LUCONne sont pas venu au théatre hier,trop de neige,et verglas;je suis allée tte seule avec LOUISETTE.on a bien rigolé Je te laisse,a plus gros gros bisous atoi ma chérie.maman qui t'aime.DAVID m'a appelé le 2 au soir à 20h.maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou les ptits loup,j'arrétes pas de courir dans ce froid glacial;
    super les photos et la vidéo j'ai l'impression d'y etre encore .
    je vous fais des bisous ne rentrez pas trop vite on se les géle chez nous .
    bisous et bon vent
    teddy

    RépondreSupprimer