dimanche 22 avril 2012

Bye Bye Les îles Vierges !!!

Nous sommes arrivés au large des côtes de l'île de Saba vers 10h du matin, après une navigation au près, secteur Nord Est (15 à 20 noeuds)!! Nous étions contents d'arriver car la nuit a été longue et peu confortable.
Malheureusement, nous n'avons pu ancrer à Saba, l'île étant très peu protégée de la houle. Nous avons donc continué notre route jusqu'à Statia, et sommes arrivés au mouillage de "Oranjestad", à 13h30 après 100 milles parcourus !!
L'île de Statia ayant peu d'intérêt touristique, nous avons mis les voiles, dès le lendemain, direction St Kitts. Nous sommes donc a St Kitts pour quelques jours !!

1. coucou les p'tits lou (de mer);je viens de me réchauffer en regardant vos supers vues de vacances.
    encore merci pour ces superbes photos ,c'est très agréable de vous voire en se disant :ils y sont vraiment!! et que votre blog est agréable c'est gentil de ne pas oublier les terriens qui n'ont pas trés chaud cette année .
    continuez à bien en profiter je ne me lasse pas de ce que l'on reçoit de vous .
    gros bisous de maman teddy