lundi 20 février 2012

Arrivée Marina Bas du Fort, Guadeloupe

Nous avons accostés à la Marina de Pointe à Pitre dimanche après-midi, afin de déposer tout le monde à l'aéroport lundi !! En effet, c'est la fin des vacances pour Michel, Fanfan, Daniel, Louisette, Claude et Arlette...
Ils rentrent en France, après avoir profité d'agréables vacances sur Kiss Mi et sont aussi contents d'avoir loupés la vague de froid ... Le planteur sera certainement moins bon au coin de la cheminée, mais nous trinquerons aussi souvent  que possible à leur santé (comptez sur nous) !!
Baptiste et moi, restons dans le coin quelques jours pour profiter de Darry et Thomas.
Darry est un très bon ami de Baptiste qui est venu en bateau l'année dernière pour travailler en Guadeloupe et Thomas un ami de Talmont saint Hilaire venu passer une semaine de vacances sur le bateau de Darry...
Nous attendrons jusqu'au 28 février l'arrivée de 2 nouveaux équipiers à bord de Kiss Mi pour 15 jours... Marion ma meilleure amie et David mon frère !!!

Bisous à tous

Julie

2 commentaires:

  1. coucou les vacanciers! c'est toujours aussi beau ce que nous recevons .
    je vous ai perdu de vue qqes jours le temps de racheter un ordi le mien ayant cesser de fonctionner!
    une partie de la famille rentre chez eux,cela ne doit pas les enchanter !mais il fait meilleur maintenant froid mais ensoleillé .
    teddy fait ses colos neige depuis 2semaines ça va .
    je vous laisse sous votre beau soleil et au milieu de vos beaux paysages je vous embrasse et bon vent.
    yvelyse (maman teddy)

    RépondreSupprimer
  2. Alors que vos photos sont paradisiaques,ici nous grattons les pare-brises et faisons même de la patinoire sur les lacs gelés (enfin pour les non retraités...).
    Notre seul point commun est l'état de la mer très clémente cet hiver.
    Port BOURGENAY n'a pas beaucoup d'activité, les bateaux sont gelés et les visites au port sont très courtes.
    Merci à Julie pour la gestion du blog surtout que cette région ne m'est pas tout à fait inconnue: nous en avons découvert une partie avec l'école de voile de la Macif
    bon vent à vous tous
    LA BALLASTIERE III

    RépondreSupprimer